• Le net permet de rencontrer des gens très sympa et c'est encore une fois le cas, j'ai passé une super soirée sur le Chat du bOOst.
    Merci à toi Kiny pour cette super soirée, tu seras ma grande soeur que je n'ai pas et ma protectrice sur le Chat.
    Gros bisous et à très bientôt pour se faire une balade moto.

    votre commentaire
  • Me voila de retour de mon petit week-end en région parisienne.
    Je suis parti directement après le boulot vendredi vers 17h15, j'ai eu des averses toute la route mais c'était cool.
    Arrivé vers 21h j'ai juste le temps de me reposer un peu et manger puis direction chez mon oncle pour réparer son pc. J'ai bossé dessus jusqu'à 1h30 puis dodo car la route ça fatigue.
    Debout vers 9h30 on se prépare tranquillement, on se regarde des vidéos de chasse sous marine pour se motiver pour cet été.
    Le midi c'est repas avec mes grands parents, mon oncle et ma soeur et son copain.
    Dans l'après midi petit tour de moto avec mon oncle sur ma moto, bien sympa mais je ne me souvenais pas que les routes par là-bas étaient si nul. Ma Kawette n'a pas trop pu se libérer et lâcher les chevaux.

    En fin d'après midi comme prévu je retrouve Jess chez elle pour me faire visiter son nouveau logement et pour savoir se qu'on va faire de la soirée.
    C'est décidé, un petit resto et ciné pour voir Zodiac au carré senart.
    Super sympa cette soirée, Merci beaucoup Jess tu seras toujours ma meilleur amie.

    Le dimanche pas eu le temps de faire grand chose, désolé Brice de n'avoir pu te consacré que 30 minutes j'espère que tu ne m'en voudras pas et tu sais que tu es le bienvenue à Nantes quand tu veux.

    Le chemin du retour sur Nantes a été beaucoup plus difficile avec de la pluie presque toute la route, la moto glissait un peu sur les bandes blanche de l'autoroute mais j'ai réussi à arriver entier.

     

    Après avoir dit quelques conneries Guillaume me revoilà motivé de réussir, désolé mais ya des hauts et des bas.
    La vie n'est pas se que j'aurai aimé et elle n'est terrible mais bon faut faire avec.
    Merci Jess tu m'as bien remonté le moral, je vais laisser la vie faire se qu'elle veut et peut être qu'un jour je serai heureux mais en attendant je vais profiter et faire se que j'ai envi.
    Donc normalement si j'ai les finances, je vais partir sur les routes de France en moto, passage par les Landes, comme prévu passage en espagne et direction toulouse si Burns day ou Cannes. ( si ya des gens qui veulent m'héberger durant mon expédition me prévenir pour que je trace l'itinéraire.

    A moi la route, ça va me changer les idées et je pense qu'il faut le faire, une bonne semaine de réflexion pour savoir se que je veux vraiment dans la vie.


    2 commentaires
  • Voila il y a quelques temps tu m'as proposé un dernier cadeau pour mon anniversaire, et je n'ai pas su quoi répondre sur le coup.
    Après y avoir réfléchi, j'ai enfin trouvé!!
    Ne t'inquiète pas je ne vais pas te demander un dernier baisé ou faire l'amour une dernière fois.

    C'est autre chose de bien plus simple mais qui me rendrait très heureux.
    Bon aller je me lance, voila j'aimerais que tu acceptes de passer une journée ou une après midi a moto avec moi. Pas de micro dans le casque rien, juste toi derrière moi le temps de la balade.

    Je sais que c'est pas facile de te demander ça et je suis conscient que tu puisses dire non, mais bon tu m'as proposé alors je te répond.
    C'est vraiment se que je veux et c'est la seul façon d'être proche de toi en tout amitié pendant le temps d'une balade.


    1 commentaire
  • Snif je viens de m'apercevoir que les draps n'ont plus ton odeur!!Triste
    Je n'allais pourtant sur ta place que très peu de temps juste le temps de commencer à dormir pour garder ton odeur le plus longtemps possible mais voila qu'elle a disparu.

    Comment vais-je faire pour m'endormir maintenant?  


    votre commentaire
  • Voila maintenant 3 semaines que tu es parti.

    Je t'en supplie reviens ne me laisse pas comme ça, 7 ans c'est énorme!!
    Repenses à tout ces coups de téléphone, ces centaines de lettre et de carte, tout ces mots d'amour... comment peux tu oublier tout ça!!
    Je suis ici pour toi j'ai quitté les miens pour vivre toute ma vie avec toi car je suis sur tu es la femme de ma vie et tu me laisse comme ça sans m'avoir donné une chance de te reconquérir c'est trop injuste.
    Je ne te demande pas de revenir et reprendre notre vie mais en vivre une nouvelle bien meilleur, j'ai changé, ces 4 semaines m'ont fait grandir.
    Je suis prêt à tout pour que tu me redonne une chance par pitié.

    Tout ces "Je t'aime", "tu es l'homme de ma vie", "je t'aimerais toujours", "je veux des enfants de toi" etc...
    ça ne compte pas pour toi? j'y ai cru dès le premier soir ou nous nous sommes embrassé sur le rebord de l'église.

    Comment est-il possible de ne plus croire en tout ça???? quand on le dit c'est qu'on le ressent ce n'est pas que des mots.
    Je ne comprend pas j'y pense tout les jours et j'en pleure tout les jours.

    Ce qui me choque le plus c'est cette phrase "je ne peux pas vivre sans toi" tu l'as écrite sans savoir vraiment se que cela voulait dire car tu vis très bien sans moi alors que moi je vie cette phrase depuis 3 semaines.


    2 commentaires