• Cela fait déjà quelques temps que je ne suis pas venu ici raconter un peu ma vie.
    C'est sûrement qu'en ce moment ce n'est pas la grande forme et c'est du a mon accident de moto.

    Oui samedi 27 octobre je suis tombé sur un parking en faisant du stunt.
    Ma moto n'étant pas encore équipé de protection, il y a eu beaucoup de casse.

     


    cette photo est la dernière de ma moto en bon état, 10secondes après cétait le drame.
    les réparation chiffrent a plus de 2000€ donc la moto c'est bien terminé pour quelques temps.

    Sinon pour le reste pas de gros changement, la vie continue.
    J'aime vraiment danser alors j'essaie d'y consacrer pas mal de temps.

    Sinon niveau amour, rien de nouveau je suis toujours attiré par la même personne et c'est presque devenue un problème vu qu'elle est venu a nouveau remettre les choses au claire et c'est sur il n'y aura jamais entre nous qu'un grande amitié. C'est dur de mettre les sentiments de cotés mais je n'ai pas le choix sinon je vais perdre son amitié et ça me ferai très mal.
    L'amitié est peut être mieux que l'amour? on est souvent moins déçu par l'amitié que par l'amour.

    Je n'ai donc que cet endroit pour exprimer mes sentiments envers cette personne car au dernière nouvelle, elle n'est pas au courant de ce blog.
    Je n'y peux rien je pense tout le temps a elle et j'ai envie d'être chaque seconde auprès d'elle mais bon c'est comme ça j'ai seulement le droit d'en rêver car ça n'arrivera jamais.

    Plus de moto, pas de copine, un amour impossible, mon enfer continue de prendre de la grandeur! mais un problème va très vite se poser car j'ai promis l'inverse de se que je voulais faire.
    étant complètement sous le charme de cette personne, j'ai promis et je n'ai pas le droit de revenir la dessus donc je suis bloqué entre l'envie de détruire la peu de vie qu'il me reste et l'envie de m'en sortir pour montrer que j'en suis capable mais au final les 2 ne me rapporte rien donc le choix est dur.



    votre commentaire
  • Tout a commencé par le réveil qui n'a pas sonné, saloperie de téléphone de G33k à 400€
    Du coup j'ai ouvert les yeux a 8h50 alors que j'embauche a 8h30. impossible d'appeler un collègue car perdu tout les contacts du téléphone donc je me presse et j'arrive a 9h20 au boulot.
    Direction le bureau du chef pour m'excuser et lui dire que je rattrape mon heure de retard ce midi.

    Premier retard de toute ma vie!! moi qui déteste le retard ça fait bizarre.

    Ensuite en rentrant, ma grand mère appel pour me dire que la banque a appelé pour dire que j'étais déjà a découvert, en même temps je m'en doutai mais bon j'ai dit que ce n'etait pas grave.
    et en continuant a discuter, elle me demande si je suis en dépression? alors la je suis resté con et j'ai rien répondu.
    La conversation c'est terminé rapidement car je n'étais plus très bien.
    Après ça je me suis posé pleins de question:

    La dépression c'est quoi? quels sont les symptômes?

    Être mal a l'aise chez soit, avoir envie de sortir tout les jours, ne plus avoir goût de rien, ne plus manger, boire de l'alcool, rouler comme un con, ne plus avoir peur, ça fait parti des symptômes?????
    je n'en sais rien alors on va dire que non je vais bien, je détruis juste ma vie tranquillement sans que personne ne s'en rende compte.
    Ma vie se résume a boulot, danse, et moto!! ouha quel avenir tu as raison Octave après 33 ans il sera temps de démissionner de la vie et prendre sa retraite loin de cette terre.
    Mais en attendant il reste pleins de choses a bousiller toi au moins tu l'as bien compris et tu as le pouvoir de le faire. De mon coté je vais rester en mode invisible et répondre oui très bien à la question " ça va?"

    Enfin bon j'ai discuté avec Julie 20 minutes au téléphone et c'est une fille de bientôt 22 ans qui m'a fait la moral, en même c'est sûrement la seule qui pourrais me faire changer mais ça n'arrivera pas.

    Il est temps de coucher se corps qui fatigue plus vite que mon esprit.

     


    votre commentaire
  • Me revoilà avec énormément de choses a raconter mais je ne sais par ou commencer.
    Le week-end a Magny cours était super, franchement c'est a faire au moins une fois dans sa vie (je suis prêt a remettre ça quand vous voulez), on a donc roulé presque 1000km dans la week-end heureusement la météo a été assez bonne donc c'est plutôt cool. Je ne pourrais vous raconter tout ici en quelques lignes, une super ambiance, un week-end avec des gens super sympa alors voila j'ai passé un super moment. Ce fut tout de même un week-end super fatiguant car la moto c'est pas de tout repos.

    Le lundi a été très dur niveau boulot, et le soir il fallait être en forme pour retenir les nouveaux pas de Salsa, ensuite est très vite arrivé le mardi ou je n'ai rien du faire, le mercredi Nonoe est venu regarder un film le soir et nous voila arrivé a aujourd'hui. Un jour de plus ou je ne vais pas bien, j'ai terminé ma journée normalement, je suis monté sur ma moto direction le Zénith pour y faire quelques wheeling histoire de se défouler puis je suis rentré mais voila quand on est pas bien on ne le contrôle pas alors je suis resté la a regarder un film de danse et a réfléchir. Ne vous ait-il jamais arrivé d'avoir envie de pleurer mais de ne pas connaître la raison?

    En ce moment ça m'arrive souvent, je suis toujours content des bons moments que je passe mais voila je n'arrive pas a être bien plus de quelques jours. Ce soir j'aurai sûrement aimé parler a quelqu'un mais je n'ai personne alors je parle ici et quand quelqu'un lira ce texte ce sera déjà trop tard mon humeur aura sûrement changé et je ferai sûrement encore semblant d'être bien.
    Demain c'est vendredi dernier jour de la semaine et enfin le week-end pour pouvoir me reposer. Normalement je ne bouge pas se week-end, juste samedi soir ou je vais aller en boite pour me défouler et danser toute la nuit.
    La danse est devenu un remède a mes blessures et j'ai besoin de ça pour me sentir bien quelques temps.

    Je me félicite car sur ces quelques lignes, j'ai réussi a ne pas parler de cette personne que j'ai en tête depuis un moment, mais je vous rassure elle n'a pas disparu, j'y pense beaucoup, j'ai souvent envie de lui envoyer un texto, un MP, ou de l'appeler juste pour savoir comment elle va mais j'ai décidé de résister et de ne plus faire ça, peut être trouvera-t-elle ça bizarre ou peut être qu'elle ne le remarquera pas mais bon c'est comme ça.

    (Je trouve que j'utilise beaucoup la phrase "c'est comme ça" ou "c'est la vie" )

    Pas de grand changement en perspective, rien qu'une vie plus que minable, ou le seul moment ou je suis bien c'est au guidon de ma moto.
    je suis tellement déçu par la vie qu'il n'y a plus que ma moto qui compte, les gens ne comprennent pas et rigole de moi quand je dis ça mais c'est parce que pour eux tout va bien, moi je n'ai plus rien, plus personnes alors je me rattache a des choses matériels, ma moto.
    j'en suis arrivé a plus nourrir ma moto que moi, elle est tellement importante pour mon bien être qu'il faut que j'en prenne soins.


    Nous sommes le 11 octobre et il ne me reste que 70euro pour survivre jusqu'à la fin du mois, je vais donc continuer a ne manger qu'un seul repas le midi avec les tickets restos afin de garder l'argent pour l'essence. Je vais réduire les sorties et m'obliger a rester chez moi a déprimer ici plutôt que de passer de bons moments avec des gens en ville. ils comprendront sûrement mon choix un jour.
    Je suis désolé mais la ce n'est plus possible.

    Pour conclure, le mois va être difficile, la fatigue ne cesse de grandir, et le moral de diminuer mais c'est un choix, encore un peu et j'aurai complètement réussi a pourrir ma vie, j'aurai préféré bousiller le monde mais c'est impossible je suis invisible aux yeux du monde. Je vais donc me coucher et peut être que demain tout ira bien dans ma triste vie. Alors je vous souhaite une bonne nuit et surtout une vie bien meilleur que la mienne.


    2 commentaires
  • Nous voila donc vendredi soir, lendemain d'un super tonus au LC et j'ai encore la force de venir écrire quelques lignes ici.
    Peut être que je puise cette force dans mes pensées pour une certaine personne! j'étais parti pour t'écrire un MP mais je préfère écrire ici (peut être qu'un jour tu tomberas sur ce blog).
    Alors hier j'ai passé une super soirée, c'était vraiment énorme 4000 personnes dans une seule salle.
    La G Coast était bien représenté avec Hebus, Coinz Calagan, Blanic, B.N., et ça doit être tout. Je me suis bien défoulé!!
    De toute façon la soirée ne peux être que bien du moment qu'une certaine personne se trouve près de moi.
    C'est vraiment bizarre la vie, je ressent quelque chose que je ne pourrais expliquer mais il va bien falloir faire disparaître ce sentiment car sinon je vais souffrir, en même temps je souffre déjà!

    Je souffre a l'idée qu'il n'y aura jamais rien entre nous, mais c'est comme ça, je suis l'ami de tout le monde mais le petit ami de personne.
    alors je serais la pour toi, si tu as besoin de quoi que ce soit ce sera ma façon a moi d'être quelqu'un.

    Bon je vais devoir arrêter la car je prend la route pour magny court demain a 6h du mat et je suis naz, je me suis inquiété pour cette personne hier en rentrant et je n'ai pas réussi a dormir avant de recevoir son texto vers 6h mais c'était déjà l'heure de me lever pour aller bosser.
    On ne se connaît pas beaucoup et depuis très peu de temps mais je sais reconnaître une personne qui vaut le coup de s'inquiéter pour elle, Gros bisous a toi même si je sais que tu ne liras certainement jamais ce blog.
    il est temps de retrouver mes rêves ou tout va bien ou je suis heureux et ou je suis avec toi car se ne sera a jamais qu'un rêve mais c'est déjà mieux que rien.


    votre commentaire
  • Ce soir je n'ai rien a raconter mais je passe par la alors je laisse une trace en écrivant ces quelques lignes.
    Je viens de voir que le nombre de visiteur ne cesse d'augmenter et je trouve ça assez marrant car c'est quand même pas super interessant comme blog.

    Après un gros passage a vide dimanche soir, je vais beaucoup mieux (en même temps c'est pas dur vu l'état de dimanche), je commence a m'habituer faut faire avec mais c'est pas tout le temps facile.
    Je n'ai pas tout perdu, l'amitié c'est deja mieux que rien et ça prouve que des gens m'apprecie. Avec le temps elle sortira de ma tête car en ce moment c'est comme si elle y habitait, je ne pense qu'a elle et j'ai l'impression de la voir partout ou plutot l'envie de la voir tout court. C'est un sentiment que je n'avais pas resenti depuis bien longtemps.
    Zut j'ecoute encore Muevelo, je suis poursuivie!!

    Demain c'est soirée triolet puis Tonus donc vendredi si j'ai le temps j'aurai surement pleins de truc a raconter, une super soirée en perspective.
    Pressé d'aller danser toute la nuit en charmante compagnie.

    donc voila je vais aller me coucher pour etre en super forme demain.


    votre commentaire