• Noël

    Un Noël seul à Nantes, oui c'est le premier noël que je passe seul.
    Nous n'étions jamais très nombreux à Noël mais bon de la à être seul c'est different.
    Je sais très bien que je ne mérite pas de Noël vu toute les choses que j'ai faites ou dites au cours de cette années.
    Même ce soir j'ai réussi a gacher la soirée de 2 amis qui comptaient sur moi. Je suis donc vraiment desolé mais je sais bien qu'a force de m'entendre m'excuser et dire que je suis desolé vous allez en avoir marre.
    C'est pour toute ces choses la que je sais bien que je ne mérite pas de Noël!
    Il ne faut pas compter sur moi, j'aimerai être parfait, j'essaye mais je pense que c'est impossible je deçoi toujours les gens c'est dans ma nature.

    Ce soir, je suis donc allé a la messe de Noël pour demander pardon et prier pour les gens que j'aime car je sais aussi que mes voeux ne se réaliseront jamais mais que si je prie pour les autres il y a une chance que ça marche.
    Cela devait faire 4 ans que je n'etais pas retourné a l'eglise, j'ai décidé d'y aller ce soir car je pense que c'est le meilleur moment pour demander pardon et faire la paix avec soit même le soir de Noël.
    Cela m'a ouvert les yeux, et j'ai réalisé que je n'avais pas le droit d'être triste ce soir là, il suffit de regarder autour de soit et on comprend vite qu'on est pas seul à être seul mais ce qui compte c'est qu'on soit dans le coeur des gens qui nous aime et qu'on aime; on réalise que c'est toujours mieux que les gens qui sont abandonnés et qu'y n'ont personnes qui les aiment. Même si je suis seul ce soir je sais que l'on pense à moi quelque part sur cette planète et c'est le plus important.
    A plusieurs reprise j'ai cru te voir dans l'église mamie mais ce n'était pas toi, a la sortie je suis resté dans le froid à attendre comme si j'attendais quelqu'un mais au fond je savais bien que j'étais venu seul et je repartirai seul.
    Je suis donc rentré chez moi en marchant lentement afin de réfléchir, je me suis préparé un petit repas avec se que j'avais dans le frigo et j'ai regardé un film.

    Voila le réveillon de Noël est passé, Et il est déjà l'heure d'aller se coucher car demain il va falloir que je range mon appart afin qu'il ressemble a quelque chose pour accueillir mon père vendredi.

    J'ai envie de dire pleins de choses mais je ne sais comment les dire alors je vais arrêter la et vous souhaiter un Joyeux Noël!




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :