• Un Week-end bien sympa!!

    Me voila de retour de mon petit week-end en région parisienne.
    Je suis parti directement après le boulot vendredi vers 17h15, j'ai eu des averses toute la route mais c'était cool.
    Arrivé vers 21h j'ai juste le temps de me reposer un peu et manger puis direction chez mon oncle pour réparer son pc. J'ai bossé dessus jusqu'à 1h30 puis dodo car la route ça fatigue.
    Debout vers 9h30 on se prépare tranquillement, on se regarde des vidéos de chasse sous marine pour se motiver pour cet été.
    Le midi c'est repas avec mes grands parents, mon oncle et ma soeur et son copain.
    Dans l'après midi petit tour de moto avec mon oncle sur ma moto, bien sympa mais je ne me souvenais pas que les routes par là-bas étaient si nul. Ma Kawette n'a pas trop pu se libérer et lâcher les chevaux.

    En fin d'après midi comme prévu je retrouve Jess chez elle pour me faire visiter son nouveau logement et pour savoir se qu'on va faire de la soirée.
    C'est décidé, un petit resto et ciné pour voir Zodiac au carré senart.
    Super sympa cette soirée, Merci beaucoup Jess tu seras toujours ma meilleur amie.

    Le dimanche pas eu le temps de faire grand chose, désolé Brice de n'avoir pu te consacré que 30 minutes j'espère que tu ne m'en voudras pas et tu sais que tu es le bienvenue à Nantes quand tu veux.

    Le chemin du retour sur Nantes a été beaucoup plus difficile avec de la pluie presque toute la route, la moto glissait un peu sur les bandes blanche de l'autoroute mais j'ai réussi à arriver entier.

     

    Après avoir dit quelques conneries Guillaume me revoilà motivé de réussir, désolé mais ya des hauts et des bas.
    La vie n'est pas se que j'aurai aimé et elle n'est terrible mais bon faut faire avec.
    Merci Jess tu m'as bien remonté le moral, je vais laisser la vie faire se qu'elle veut et peut être qu'un jour je serai heureux mais en attendant je vais profiter et faire se que j'ai envi.
    Donc normalement si j'ai les finances, je vais partir sur les routes de France en moto, passage par les Landes, comme prévu passage en espagne et direction toulouse si Burns day ou Cannes. ( si ya des gens qui veulent m'héberger durant mon expédition me prévenir pour que je trace l'itinéraire.

    A moi la route, ça va me changer les idées et je pense qu'il faut le faire, une bonne semaine de réflexion pour savoir se que je veux vraiment dans la vie.


  • Commentaires

    1
    guapita
    Mardi 19 Juin 2007 à 10:47
    ...
    contente de lire enfin un message comme celui là de ta part .... a jeudi avec adèle et ilan !! Bisous
    2
    Jessica
    Samedi 23 Juin 2007 à 22:33
    Un p'tit coucou tardif
    Coucou, désolée de prendre le temps seulement maintenant pour te laisser un petit message. J'ai également passé une trés bonne soirée. Sache que malgré la distance, je suis là et je serai toujours là si tu as besoin. Je crois voir que ça va un peu mieux, je te le souhaite avec pleins de bonnes choses ! Gros bisous et reviens vers chez nous quand tu veux, je promets de te partager avec Brice lol ! Jess
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :