• un lundi encore et toujours très triste

    L'amour m'a abandonné mais l'espoir m'a retrouvé, la peur au ventre je vais me lancer dans ce nouveau monde qui à bien changé depuis mes 17 an.
    Oui le temps passe vite je n'etais qu'un gamin qui ne pensait qu'a surfer et faire la fête tout les soir. Aujourd'hui je surf toujours mais cela fait bien longtemps que j'ai arrété les fête ou les gens ne pense qu'a boire et fumer.
    Le triste retour à la réalité d'une époque qui va mal et ou les jeunes ne vont pas bien.

    Voila j'ai très peur de l'avenir alors j'essai de ne pas y penser mais un jour ou l'autre il le faudra.


    La journée a été très longue et très dur avec beaucoup de retour dans le passé, à plusieur moment les larmes sont monté mais je ne pouvais pas me permettre de pleurer au boulot.
    Maintenant me revoila chez moi après avoir été faire un tour de moto pour en profiter encore un peu car qui sait si demain je l'aurai encore alors j'en profite le plus possible et n'ayant plus peur de me faire mal maintenant que mon coeur est deja brisé j'ai réussi a levé la roue avant de la moto, c'est génial comme sensation on croirait s'envoler !!!!!!!!!!! tel un ange qui quitte cet enfer de vie pour retourner au paradis mais voila qu'après quelques mettre la moto retombe sur ses roues et le voyage est deja terminé. le paradis est à la porté de tout le monde il suffit de demander un ER6-n.

    Gros bisous aux lecteurs de cette news à très bientôt.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :