• Un dimanche de plus sans toi.

    Debout vers 11h30 après la soirée tardive d'hier, oui hier je n'ai pas pu resté ici alors après avoir regardé un film j'ai pris la moto pour rouler un peu vers 23h30 et en roulant sur les quais j'ai vu de la lumière de l'autre coté et j'ai donc été passé la fin de soirée dans le nouveau complexe situé au bout de l'île beaulieux anciennement le hangar à banane.
    c'était plein de monde, vraiment sympa, et je savais que sylvain venait d'ouvrir son Bar là-bas donc je gare la moto et je commence à faire mon petit tour dans la foule!.
    Je m'arrête féliciter Sylvain pour son bar et j'y reste une heure pour écouter la fin du concert de Ultra Vomit.
    Enfin bon a mon retour j'étais vraiment prêt à dormir sans réfléchir (une bonne chose).

    Revenons à la journée d'aujourd'hui, donc après m'être levé tard je me prépare pour aller voir au Hall Mazaire les joueurs de roller hockey j'y passe un peu de temps à discuter avec des joueurs de mon équipe que je n'ai pas vu depuis longtemps vu que je ne m'entraîne plus.
    Ensuite vers 14h direction Rezé pour voir si les autres sont arrivé au paintball mais sur place personne donc je repars.
    14h30 je commence à avoir les cros direction le fast food le plus proche (KFC) un petit menu sans trop de calorie car je fais attention à ma ligne on ne sait jamais si un jour je décide de retrouver quelqu'un.
    15h je me trouve sur le parking d'Atlantis pour voir se que font les autres.
    16h j'ai rejoins Cédric et il pleut on va donc boire un coup au bowling.
    17h tjs pas de Bretzel on se retrouve chez lui pour aller stunter un peu mais le temps passe vite donc la balade ne dure pas longtemps.
    18h rendez au Ferrailleur pour boire un coup
    Après avoir bu pas mal (pas d'alcool vous me connaissez) on décide de bouger manger un truc avec Bretzel au centre ville vers 20h30.
    Un sandwish merguez plus tard vers 21h30 Bretzel rentre chez lui et me voila de retour au Ferrailleur.
    Et après avoir disctuté avec des potes me voila de retour à 23h30 ici.

    Une journée bien chargé mais il me fallait ça pour tenir le coup car j'ai quand même été obligé de lui envoyer un texto j'étais vraiment encore un fois au bout du rouleau.
    Je n'arrive pas a vivre avec l'idée qu'elle n'est plus la alors je m'occupe l'esprit.


  • Commentaires

    1
    yari
    Lundi 18 Juin 2007 à 23:07
    hmmm
    D'ailleurs, va p'têt falloir que tu te remette à patiner si tu veux ta place en N3 ;-) Ben vi, je passe de temps à autre, voir coment la forme va. Bien, tu tiens le bon bout :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :