• un week-end

    Ouah j'ai plein de choses a raconter mais je ne sais pas par ou commencer !
    Alors déjà Tonus Pharma jeudi dernier vraiment bien sympa. Le vendredi rien de spéciale je crois
    Ah si vous avez peut être vu ma photo MSN que j'ai laissé 24h, j'ai bien rigolé avec ça.
    Le samedi ça été glandage jusqu'à 17h puis vers 18h30 avec Nonoe et Hebus nous sommes partis direction les sables d'olonne afin de passer une soirée tranquille avec les vilains de l'ile d'olonne.
    Comme d'habitude on termine en boite et à cause d'un petit problème de force nous avons été obligés de quitter la boite accompagnés par les gentils videurs. Ce n'est pas grave il reste des bières donc direction chez moi pour finir tout ça et discuter encore un peu.
    Vers 5h30 je crois j'ai décidé de rentrer sur Nantes donc on a repris notre route direction Nantes cette fois pour arriver vers 7h dans mon lit.
    Le dimanche a donc été très court car en se levant a 14h c'est sur il ne reste pas long.
    Pas la force de m'habiller donc je suis resté sur mon pc a regarder des épisodes de mon jumeau « Dexter » et puis vers 17h je crois mon téléphone sonne et une très charmante voix me demande si je suis intéressé de passer regarder un film avec elle. Même fatigué mon esprit n'a pas eu besoin de réfléchir très longtemps. Oui cette charmante voix était bien sur la voix de cette jolie inconnue que je ne citerai pas ici.
    18h30 me voila chez elle (a première vu il n'y aura que nous 2), on discute un peu et on passe au premier film, un film que je n'ai jamais regardé avec quelqu'un que je ne connais pas très bien « Will Hunting » c'est l'un de mes films préférés et ce film révèle mon vrai visage, chose que je ne montre jamais et surtout pas a n'importe qui. Mais la c'est différent je ne suis pas avec n'importe qui.
    Après ce très bon film, nous sommes passés à table et ce fut très bon, un pavé de saumon avec des pates Miam miam !! Après ça nous avons discuté de pas mal de choses mais je n'entrerai pas dans les détails.
    22h je crois que c'est vers cette heure la que nous avons commencé le deuxième film « Nos jours Heureux » un film drôle pour finir la soirée c'est parfait ça et vers minuit je crois j'ai du rentrer chez moi.
    J'ai donc passé une super soirée et j'espère en repasser encore beaucoup comme celle la.



    Nous avons beaucoup de points en communs et j'aime beaucoup parler avec elle.
    Je sais bien qu'elle ne ressent pas du tout le même chose que moi mais ce n'est pas grave je suis heureux de pouvoir être son ami et c'est comme ça, ce sentiment partira peut être de lui-même ou restera enfouie en moi car je ne veux pas gâcher une amitié pour une question de sentiment qui je sais très bien ne sont que dans un seul sens.



    Depuis longtemps je ne croyais plus en rien, mais aujourd'hui c'est différent. Je crois qu'il existe des anges sur terre et que cet ange est la pour t'aider et avancer avec toi, moi j'ai trouvé cet ange, elle a de magnifique yeux bleus, un prénom ravissant, elle est belle, intelligente.........elle est parfaite.
    Je serais très heureux de t'accompagner dans le lieu que nous avons parlé ensemble afin de peut être retrouver une chose que j'ai perdu il y a quelques années.

    Donc voila aujourd'hui nous sommes mardi et je vais enfin me reposer en admirant mon ange a travers mes pensées.

    Bonne soirée et BN !





    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2007 à 23:29
    les anges
    Tu peux etre ami avec ton ange, tu peux l'admirer mais ne surtout pas tomber amoureux car c'est un amour impossible et je sais se que je dis, cet ange est la pour vous aider et non pas vous faire souffrir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :