• Samedi après midi

    Comme prévu nous nous sommes revu samedi après midi dans un café pour y boire un verre.
    Au premier regard je me suis retrouvé sur un nuage comme lors d'un premier rendez vous, étais tout excité, cela fesai très longtemps que je n'avais pas ressenti un plaisir pareil de poser ma joue contre la sienne pour lui dire bonjour.
    Mais très vite après avoir commencé a discuter les choses ont été très clair. Voila maintenant c'est sur elle ne m'aime plus et cette fois ma petite lueur d'espoir vient de s'éteindre.
    Aucune deuxième chance n'est envisageable et le fait qu'elle ne souhaite pas spécialement me revoir n'arrange pas les choses car elle ne risque pas de retomber amoureuse de moi.

    Donc voila je ne suis pas spécialement plus mal que la semaine dernière la soirée a été assez dur mais je suis encore la pour écrire.
    Comme dit ma grand mère remercie la de t'avoir offert 7 ans de bonheur et comme tu m'as dit que tu lisais ce blog " Je te remercie pour tout se bonheur que tu m'as apporté et moi en échange je n'ai pas su t'aimer comme tu l'aurais mérité." Voila c'est la vie, souffrir de n'en avoir qu'une et ne pas pouvoir corriger ses erreurs car le temps avance et il n'y a pas de place a une deuxième chance.

    Je vais maintenant prendre ma moto qui comme beaucoup l'ont pensé était très importante à mes yeux un rêve que j'ai réalisé mais maintenant que tu n'es plus la mon plus beau rêve vient de se briser alors oui si vendre cette moto pouvais me donner un deuxième chance je la vendrai sans hésiter.

    Ma flamme brûlera très longtemps pour toi et qui sait peut être qu'un jour tu reviendras rallumer la tiennes à mes cotés.


  • Commentaires

    1
    guapita
    Dimanche 3 Juin 2007 à 21:52
    ...
    oui je lis ton blog bien sur je suis touchée par ces msg. merci a toi aussi pour ces presq 7 années magnifiques avec toi.... et ne te reproche rien. je n'ai pas été parfaite loin de là ...
    2
    Dimanche 3 Juin 2007 à 22:46
    Merci
    Merci pour ton message,je n'ai rien a rajouter pour le moment. gros bisous à toi mon amour éternel!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :