• petit point sur la semaine

    Me revoilà avec énormément de choses a raconter mais je ne sais par ou commencer.
    Le week-end a Magny cours était super, franchement c'est a faire au moins une fois dans sa vie (je suis prêt a remettre ça quand vous voulez), on a donc roulé presque 1000km dans la week-end heureusement la météo a été assez bonne donc c'est plutôt cool. Je ne pourrais vous raconter tout ici en quelques lignes, une super ambiance, un week-end avec des gens super sympa alors voila j'ai passé un super moment. Ce fut tout de même un week-end super fatiguant car la moto c'est pas de tout repos.

    Le lundi a été très dur niveau boulot, et le soir il fallait être en forme pour retenir les nouveaux pas de Salsa, ensuite est très vite arrivé le mardi ou je n'ai rien du faire, le mercredi Nonoe est venu regarder un film le soir et nous voila arrivé a aujourd'hui. Un jour de plus ou je ne vais pas bien, j'ai terminé ma journée normalement, je suis monté sur ma moto direction le Zénith pour y faire quelques wheeling histoire de se défouler puis je suis rentré mais voila quand on est pas bien on ne le contrôle pas alors je suis resté la a regarder un film de danse et a réfléchir. Ne vous ait-il jamais arrivé d'avoir envie de pleurer mais de ne pas connaître la raison?

    En ce moment ça m'arrive souvent, je suis toujours content des bons moments que je passe mais voila je n'arrive pas a être bien plus de quelques jours. Ce soir j'aurai sûrement aimé parler a quelqu'un mais je n'ai personne alors je parle ici et quand quelqu'un lira ce texte ce sera déjà trop tard mon humeur aura sûrement changé et je ferai sûrement encore semblant d'être bien.
    Demain c'est vendredi dernier jour de la semaine et enfin le week-end pour pouvoir me reposer. Normalement je ne bouge pas se week-end, juste samedi soir ou je vais aller en boite pour me défouler et danser toute la nuit.
    La danse est devenu un remède a mes blessures et j'ai besoin de ça pour me sentir bien quelques temps.

    Je me félicite car sur ces quelques lignes, j'ai réussi a ne pas parler de cette personne que j'ai en tête depuis un moment, mais je vous rassure elle n'a pas disparu, j'y pense beaucoup, j'ai souvent envie de lui envoyer un texto, un MP, ou de l'appeler juste pour savoir comment elle va mais j'ai décidé de résister et de ne plus faire ça, peut être trouvera-t-elle ça bizarre ou peut être qu'elle ne le remarquera pas mais bon c'est comme ça.

    (Je trouve que j'utilise beaucoup la phrase "c'est comme ça" ou "c'est la vie" )

    Pas de grand changement en perspective, rien qu'une vie plus que minable, ou le seul moment ou je suis bien c'est au guidon de ma moto.
    je suis tellement déçu par la vie qu'il n'y a plus que ma moto qui compte, les gens ne comprennent pas et rigole de moi quand je dis ça mais c'est parce que pour eux tout va bien, moi je n'ai plus rien, plus personnes alors je me rattache a des choses matériels, ma moto.
    j'en suis arrivé a plus nourrir ma moto que moi, elle est tellement importante pour mon bien être qu'il faut que j'en prenne soins.


    Nous sommes le 11 octobre et il ne me reste que 70euro pour survivre jusqu'à la fin du mois, je vais donc continuer a ne manger qu'un seul repas le midi avec les tickets restos afin de garder l'argent pour l'essence. Je vais réduire les sorties et m'obliger a rester chez moi a déprimer ici plutôt que de passer de bons moments avec des gens en ville. ils comprendront sûrement mon choix un jour.
    Je suis désolé mais la ce n'est plus possible.

    Pour conclure, le mois va être difficile, la fatigue ne cesse de grandir, et le moral de diminuer mais c'est un choix, encore un peu et j'aurai complètement réussi a pourrir ma vie, j'aurai préféré bousiller le monde mais c'est impossible je suis invisible aux yeux du monde. Je vais donc me coucher et peut être que demain tout ira bien dans ma triste vie. Alors je vous souhaite une bonne nuit et surtout une vie bien meilleur que la mienne.


  • Commentaires

    1
    NonoE
    Vendredi 12 Octobre 2007 à 02:32
    Pfiou...
    ... ça me fait mal de lire ça mais pas dans le sens que je ne veux pas au contraire... j'me doute que tu ne me crois pas si je dis que je comprends cet état et plus que tu ne pourras jamais l'imaginer... mais tu écris ce que je n'arrive pas à formuler... Je ne vais pas étaler ici tout ce que je t'ai déjà dit je souhaite juste au plus profond de moi que tu en prennes note un jour et que tu t'en serves sans réfléchir et basta (s'il te plait) Gros Bisous
    2
    parfaite inconnue
    Mardi 20 Novembre 2007 à 21:18
    hum
    je suppose ke tu as des amis sur qui compter et ki te comprennent alors t pas seul et dc tu a kk1 a ki te ratacher ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :