• Mes vacances

    Je vous entend deja dire " Ah enfin depuis le temps", et vous n'avez pas tort.

    Alors pour revenir dans le temps, mes vacances ont commencé le soir du 27 juillet si mes souvenir sont bons.
    Je ne pourrais vous dire se qu'on a fait ce soir la mais surement le hangar à banane dans un bar.
    Le lendemain matin départ en moto direction Olonne sur mer pour retrouver mes grands parents et mon oncle.
    le mardi j'étais de retour sur nantes en voiture avec mon ex (c'est horrible de dire ce mot) pour récupérer ma voiture car pour surfer c'est plus pratique que la moto.
    La journée je m'ennuyai beaucoup, la plage tout seul c'est vraiment pas top mais bon j'étais obligé de me forcer pour bronzer un peu.
    le soir c'était complètement diffèrent, la joie prenais le dessus sur la tristesse et les soirée étaient vraiment trop bien avec mes potes. Merci à vous tous les ilais.

    Le lundi de la semaine d'après direction les landes pour passer la semaine chez mon père, je n'étais pas super motivé avant de partir car je repensai a trop de souvenir mais une fois sur place ce fut une super semaine. accrobranche, quad, parc aquatique, que de bons moment de rigolade, merci PAPA pour cette super semaine de vacances.

    le week-end d'après retour sur olonne pour ma dernière semaine de vacances, les soirée se sont enchaînées parfaitement.
    C'est aussi durant ces vacances que j'ai découvert les boites de nuits et franchement j'adore ça !! ça me fait un bien fou de danser toute la nuit, depuis j'y vais dès que possible.

     

    Donc au final, j'ai fait abstraction des mauvais moments car c'est sur il y en a eu mais bon ce n'est plus au goût du jour alors je préfère ne rien mettre la dessus.
    Voila un grand merci à tout les gens avec qui j'ai passé de super moment et qui ont su me faire rire et me donner envie de m'amuser alors que je n'y croyais plus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :