• le soir c'est pire

    Il est 20h30 je viens de parler à Aurélie mais cela ne s'est pas très bien passé et me revoila à pleurer en pensant a se qu'aurai été mon avenir avec elle, je me sent mal j'ai la tete qui tourne je ne tiens plus debout.
    Je suis détruit et je me dit que se n'est que le debut, comment aller bien en repenssant à ces 7 ans!!! et surtout au futur proche que je voulais réaliser avec elle comme avoir un bébé mais maintenant tout est bien terminé pour elle alors que moi je pense pas être assez fort pour m'en sortir.

    Je n'arrive pas a comprendre comment on peux ne plus aimer une personne comme ça, comment elle arrive a être bien après tout ça.
    Je peur je ne crois pas etre assez fort pour aller de l'avant mais d'abord ais-je envi d'aller de l'avant moi j'ai pas demander se qu'il m'arrive je ne voulais pas me retrouver comme ça alors je vais rennoncer a me battre contre la vie qui s'acharne à me faire souffrir depuis ma naissance. Si la vie me veux qu'elle vienne me chercher je ne resisterai pas.

    je vais vivre a 200% mon dernier souffle alors accroche bien salope de vie je vais te defier et on verra bien tes limites et si il y a vraiment quelqu'un la haut sache qu'un jour je te retrouverais.

    j'ai envi de tout casser....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :