• Fête de la music et vendredi soir

    Oh oui désolé j'ai oublié de remplir le blog.
    Juste après le boulot Aurélie était à l'appart avec Adèle et Ilan pour boire un coup et se revoir mais ça ne s'est pas si bien passé que prévu et les préoccupations matériel m'ont bien énervé, trier les dvd et me prendre la tête pour une machine à lavé, on va faire plus simple je ne prend que se qui m'appartiens comme c'est c'est réglé.

    alors c'est un peu énervé que je suis sortie faire ma première soirée bOOst et faire connaissance de ma marraine et des autres.
    Un kebab pour bien commencer la soirée et petit tour dans nantes, notre premier arrêt a été le NewBar pour boire un Pago mangue (comme tout le monde le sais je ne bois pas), puis la serveuse nous a gentillement apporté un shooter de vodka caramel et je me suis dit un c'est rien ça devrait passé et c'est juste pour goûter.
    Après ça direction le Caveau (un lieu vraiment sympa) et la j'ai été attiré par la couleur de la tequila sunrise, alors j'ai goûté mais je n'aime pas trop, puis on a dansé un peu et bien rigolé.
    Après mes potes sont venu me chercher pour aller faire un dernier bar avec eux et on a terminé la soirée a la gargouille pour prendre des shooter de vodka caramel.

    Pour une première soirée ce fut une super soirée. un peu mal le lendemain mais heureux.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Vendredi soir j'ai réussi a motiver du monde pour un ciné alors la coutume veut qu'un macdo avant s'impose.
    Direction macdo atlantis en moto avec Nonoe et petit ciné pour voir Ocean 13. vraiment marrant ce film!!!!

    Après ça il était encore trop tôt pour dormir alors direction le centre mais en chemin on a rencontré une plaque d'essence sur la route et j'ai bien cru que cétait le drame mais j'ai réussi a ne pas tomber, j'ai vraiment eu peur de faire du mal a Nonoe alors j'ai réussi a tenir la moto debout alors qu'elle glissait. ouf on a réussi a arriver dans le centre mais avec les pneu plein d'essence ce fut au ralenti.
    Un petit jus de fruit dans un premier bar puis ma chouchoute nous a retrouvé et op un autre bar. va falloir que je commence a retenir les noms des bars.

    A 3h je raccompagne Nonoe et direction mon lit bien fatigué mais heureux, j'ai découvert un nouveau moi et il est trop cool merci le bOOst et mes chouchoute!!!


  • Commentaires

    1
    guapita
    Samedi 23 Juin 2007 à 13:46
    ...
    pr jeudi soir, dsl mais c normal de parler du déménagement meme si ça ne te plait pas.. tu commences a me detester on dirait , et à devenir qqun d'autre, qq'un comme ceux que tu detestais avant... si ça peut t'aider tant mieux.. bonne route en tous cas
    2
    Samedi 23 Juin 2007 à 14:32
    ...
    je ne comprend pas trop ta réaction mais bon tu as le droit.
    3
    Samedi 23 Juin 2007 à 15:04
    aimer detester
    c'est la vie, tu m'aimais, maintenant tu me deteste et je les detestaient et maintenant je les aimes tout change il n'y a rien de fixe dans ce monde t encore moins l'amour.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :