• Enfin le Week-end!

    Bon voila c'est le week-end, un moment qu'on attend toute la semaine mais qui une fois le moment venu ne ressemble qu'a 2 jours de déprime et de solitude.
    Le week-end seul c'etait sympa de temps en temps mais maintenant je sais que c'est pour tout le temps alors je deprime deja alors qu'on est que vendredi.
    En plus le fait de chercher un appart me brise le moral, tout les bons moment passé ensemble dans celui ci remonte et pousse les quelques larmes qui reste encore dans mon coprs.
    Savoir que je vais me retrouver seul dans un nouvel appart avec rien c'est très dur car actuellement meme si je sais que tu ne reviendras pas, j'y crois et je t'imagine à coté de moi.
    Je ne suis pas encore rendu a parler tout seul mais je t'imagine pour me sentir bien.

    Si tout se passe bien demain je dois aller au village moto voir pour mon cadeau d'anniversaire, un super blouson cuir pour aller avec ma belle moto. (si des gens veulent participer contactez moi)
    Ensuite coiffeur, et rendez vous moto expert à 15h.

    Après je ne sais pas encore ça dependra de moi et c'est très compliqué car je ne sais pas se que je veux, je suis un peu perdu dans ce nouveau monde.

    Bonne soirée à tous les gens qui visite ce blog.

    "Ne plus aimer, personne n'y peux rien et aimer c'est pareil je n'y peux rien je t'aime et je ne veux pas oublier mon amour pour toi même si je dois souffrir je ne peux m'empecher de t'aimer"


  • Commentaires

    1
    guapita
    Vendredi 8 Juin 2007 à 20:39
    appart
    je sais pa si lotr com a marcher alor jen renvoi un. pr lappart tora pa rien, ut peu prendre le canapé, le meuble ordi, la table basse, les meubles dvd, le ptit meubl salon ... et pi surtt il est temps pr toi qe tu demenage car meme si tu ne veu pa "oublier" tu poura bcp mieu te reconstruir psycologiquemen dan un appart a toi , e tpa dan le "notre", là c trop dur alé courage ! je ne peu pa t aider davantage.. je ne peu pa revenir....
    2
    Alastor
    Vendredi 8 Juin 2007 à 21:04
    ...
    Ouais rapport au message que j'ai laissé quelques posts plus loin, je confirme y'a mieux pour toi ailleurs. Un minimum d'effort orthographique c'est pas grand chose guapita. Ca serait faire preuve d'un minumum de respect sinon pour lui au moins pour ce blog. Enfin je dis ça ... je dis rien.
    3
    guapita
    Vendredi 8 Juin 2007 à 22:18
    ...
    je ne t'ai pas sonné toi ! merci !! occupe toi de stes histoires et ça ira tres bien. je sais ecrire sans faire de faute et heureusement. et je respecte enormément matt et ce blog, alors a bon entendeur salut
    4
    Giorgio
    Vendredi 8 Juin 2007 à 22:29
    No violence
    Salut, Je n'ai pas pris de news depuis un moment et j'ai découvert ton blog, je suis un peu ce qui s'y passe. Pour cette fois, je vais poster un commentaire ;-) Je sais par expérience que quoi qu'on puisse te dire pour te remonter le moral ne changera rien. Le temps est ton meilleur allié dans cette histoire. Je suis célibataire aussi et je sais que c'est parfois dur de penser à  ce qu'on avait avant. On ne peut jamais vraiment oublier. Tu es quelqun de généreux et gentil, je n'oublierai pas ce que tu as fait pour moi il y a plusieurs années. Tes qualités suffiront à une autre. On se voit quand je serai de passage sur Nantes ! Je fais toujours du roller mais sur les trottoirs parisiens. Bon courage pour trouver ton appart. A plus
    5
    Samedi 9 Juin 2007 à 01:16
    du calme
    Je vais déjà commencer par vous remercier pour vos commentaires et de faire vivre ce petit espace de vie qui est mon blog. Ici pas de violence ni de haine, alors un peu de calme. Merci de réagir Alastor mais ne t'inquiète pas je sais qu'elle me respect car je l'ai tjs respecté et comme tu le vois je l'aime encore. Guapita un petit effort orthographique serait un plus bisous et merci de m'aider comme tu le fais.
    6
    Alastor
    Samedi 9 Juin 2007 à 08:47
    ...
    Je te prie de m'excuser Guapita si tu t'es sentis agressée par mon post. Je ne doute pas que tu respectes Matt, d'où mon "sinon pour lui", c'est plus pour ce blog, dont l'auteur fait l'effort d'écrire correctement dans ses billets et dans ses commentaires. Giorgio a (tristement) raison, le temps sera ton meilleur allié, et le seul que tu auras au début. Non pas que tes amis ne soient pas là pour toi, mais ce ne sera pas eux que tu voudras voir dans un premier temps. Quand tu réaliseras que tu as besoin d'eux c'est que la blessure commencera à se refermer. Peut être réagiras-tu complètement différemment, mais rassure toi, non seulement cette blessure se refermera mais en plus elle t'aidera pour la suite. La prochaine sera peut être la bonne ... ou pas. Peu importe tu saura à ce moment là sur qui tu peux compter.
    7
    guapita
    Samedi 9 Juin 2007 à 09:05
    no soucy
    ok allez je me suis emportee mais c'est normal aussi, je ne veux pas lire des betises alors que j'essaye daider matt et d etre là pour moi meme si je suis partie. quant a toi giorgio contente de voir un message de toi, j espere que tu avs bien. bisous a tous aurélie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :