• c'est mon tour aujourd'hui

    Aujourd'hui j'ai visité mon premier appartement tout près de celui ou je me trouve actuellement.
    Tout se passait pour le mieux jusqu'à se que ce p****n de cerveau se remémore tout pleins de souvenirs et la c'est les larmes qui commencent à couler.
    Je n'arrive toujours pas à réaliser, on était si bien dans notre appart, je me sent mal.
    Je termine la visite comme je peux mais je n'ai qu'une image en tête c'est ton visage, j'ai l'impression de te voir partout...à l'aide je deviens fou!!!!

    Les gens sont bien gentil de me dire d'oublier mais moi j'ai rien demandé alors pourquoi je voudrais oublier? je t'aime et je n'y peux rien je ne vois pas comment les choses pourraient changer.

    Je sais bien que l'amour ne marche pas dans un seul sens alors quoi faire, y-a-t'il un remède pour les gens comme moi!!
    L'amour est la plus belle chose au yeux des gens et quand on la tiens on nous demande de l'oublier.....je ne comprends plus rien!

    Donc voila Merci pour ton aide toi mon amour impossible. 

     


  • Commentaires

    1
    guapita
    Mercredi 6 Juin 2007 à 20:42
    courage
    oui l amour c beau mais si les gens te disent d'oublier.. c'est avec le temps... pas tout de suite bien sur ... seul le temps guerit les blessures du coeur ... va voir l'autre appart mardi et a choisir prends plutot celui de la bas, c plus loin et mieux pour toi surement... bon courage... c'est normal que les larmes coulent, ça soulage aussi.. ce sont des moments durs a passer...
    2
    Mercredi 6 Juin 2007 à 21:11
    n'oubliez pas
    n'ecoutez pas les gens qui vous demande d'oublier, vous n'avez rien fait de mal rien qui ne mérite d'etre oublié vous êtes simplement AMOUREUX alors montrer le et gardé le eternellement dans votre coeur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :